Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
18 janvier 2010

PLUS ENVIE...

Vous remarquerez que je ne suis pas tres présente en ce moment, pourtant je continue à créer, mais je n'ai plus envie de vous montrer, j'oublie de faire les photos, quand je veux les faire, les piles sont déchargés ou bien l'ordi bug, forcément ça ne m'aide pas.
Que se passe t 'il ? dois-je arrêter ce blog ?
en attendant je vous fais voir mes dernières productions

bonnet_005 un bonnet pour ma petite tête

bonnet_011bonnet_012bonnet_015des chaussons pour les enfants et moi

bonnet_001mes marmots enfin finis et montés en trousse
bonnet_013un chat de porte pour une demande
collier_biqui_005collier_biqui_007des essais de bague en fimo sur des supports

collier_biqui_081deux colliers similaires pour une demande, en cours de finition

collier_biqui_080 et pour terminer un essai de montage avec une cane oeil que j'ai acheté ici je le trouve superbe, je teste pour voir comment je peux le monter, j'ai suivi le tuto de la fleur dégradé rose chez Bohème et j'avoue que je suis contente de moi, je la trouve réussie.

Voilà les nouvelles, à plus tard peut être.


Publicité
Commentaires
N
Une petite baisse de moral? T'en fais pas, çà arrive à tout le monde, même à moi, je n'arrête pas de me remettre en question mais le plus important à mon avis c'est de partager si on en a envie et quand on le souhaite!!! Alors, une petite pause et çà reviendra...gros bisou ensoleillé de la Réunion!!! Bizz...
C
Coucou et merci pour ton message ^^<br /> Je vois que toi aussi tu beug un peu,fais une pause,mais ne part pas definitivement,c'est vrai qu un blog prend beaucoup de temps si on veut le suivre aciduement et on a pas toujours l'envie,le courage,le temps etc,mais laisse ton blog ouvert ,ça serait vraiment domage que tu le ferme et tu finirait par le regretter!!<br /> Viens qd tu le sent et hop,meme si c une fois par mois,et puis si les gens aime,tkt ils seront tjrs la ^^ bisous
S
Bonjour Françoise,et ben que ce passe t'il ? allez<br /> tu ne vas pas nous faire faux bon comme ça ,il est super ton blog et tes objets son superbe,je vais te bouster pour nous faire des choses pour l'association tu vas voir tu va venir me voir à Bordeaux nous allons préparer la fête Africaine du mois de Mai à Pessac.Si tu as envie bien sur.<br /> Moi aussi pas toujours envie ,fait un breack et c'est repartie.<br /> A bientôt pour de nouvelles aventures<br /> Bisous <br /> <br /> Sylvie
A
Ton blog c'est pour moi,une petite récréation,un moment de détente et je serai desolée de ne plus découvrir tes créations.A bientôt,j'espère.
B
Oh ben non tu vas pas le fermer ce blog...j'aime bien m'y balader moi !!!<br /> Ta fleur cane fimo et très belle et ce collier que dire ? je plaisante tu sais que je le trouve merveilleux !<br /> et tes chaussons très mignons...ils ont l'air si doux...<br /> allez, à bientôt sur ce blog.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité