Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
8 février 2010

avoir "chaud aux fesses"

oui, oui c'est ce qui vient de nous arriver !
une belle frayeur, qui aurait pu se transformer en désastre ! moi qui travaille dans les assurances je sais ce qu'incendie veut dire, !
je vous ai fais des petites photos

d_rivation_003+
d_rivation_004

il s'agit d'un court circuit dans une boite de dérivation qui se trouve dans un coffrage bois qui nous sert de tête de lit, depuis quelques jours une odeur de cramé chaque fois qu'un appareil électrique était branché, ca vous étonne ?

Publicité
Commentaires
N
Comme il y a un bon moment que je ne suis pas venue sur ton blog... je découvre beaucoup de jolies choses (comme d'habitude, pleine d'inspiration !) mais tu ne m'avais pas raconté que tu avais eu chaud aux fesses de cette manière là ! bon on essaye de s'appeler ! bisous.
T
ouf !! en plus en tête de lit, je comprend que tu as eu chaud !!!
A
ah ouais, quand même... au premier coup d'oeil je me suis demandée quelle était cette oeuvre d'art.. mais là, oui, c'et sûr, vous avez eu chaud!!!! ça me rappelle le spot à pince tombé allumé dans le lit de ma fille quand elle avait 3 ans et que tout le monde dormait pendant que le spot fondait et brûlait le lit... mais tout s'est bien fini...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité