Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
5 décembre 2012

il m'en faut peu....

pour me mettre en joie !

Rentrée du travail, fatiguée, gelée, le nez qui coule, mal à la tête, aller à la boître aux lettres et trouver une petite enveloppe dodue!

je n'attends rien pourtant... mais si j'ai oublié, j'ai commandé une petite plaque émaillée 68 ici LITTLE THINGS FACTORY et voici ce que je viens de recevoir :

marché de noel 041

marché de noel 044

marché de noel 039

Il n'en fallait pas moins pour me ravir et me mettre en joie. Merci Fati ta générosité me touche

 

Publicité
Commentaires
F
c'est sublime et original , tes creations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
B
Mais c'est joli comme tout ces petites choses !!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité