Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
25 mai 2012

Retour de Chine...

Non je ne reviens pas de voyage, simplement de chez Mireille ma voisine qui regorge de petits trésors du passé.

J'ai tenu un stand pour elle lors du vide grenier de mon village, et j'ai eu droit à quelques présents, choisis par mes soins

DSC_0111

Un présentoir à bobines GUTERMANN

DSC_0115 (1)

il a de suite été rempli !

DSC_0107

des lettres d'enseignes en zinc

DSC_0105 (3)

un tamis qui a aussitot trouvé sa place au mur et qui sert de "cadre" pour le santon boulanger

DSC_0108

des anciennes muselières à veaux et vaches (je pense qu'avec la plus grosse je vais faire un abat jour)

DSC_0096

des assiettes digoin

DSC_0087

et pour infos ces grosses pièces sont à la vente si vous connaissez des amateurs merci de me contacter

une pompe à essence boutillon des années 40

DSC_0074DSC_0072

un torréfacteur à café

DSC_0011

 

Alors vous en pensez quoi de mes trésors ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> ouverture d'un nouveau blog de swap<br /> <br /> un swap en cours d'inscription pour la rentrée, sans conditions particulières, si ça te dis c'est par ici : http://accro-swap.jeeo.fr/swap-une-rentree-100-tilda-ou-liberty/swap-une-rentree-100-tilda-ou-liberty-203
C
cette boite pleine de bobines va faire rèver toutes celles qui la découvriront !
1
Que de trésors !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> 1001 Tables
M
ha ben ça c'est chouette ! ça vaut le coup d'aider sa voisine !
S
De jolis trésors, quelle chance ! <br /> <br /> J'ai aussi des muselières à veau mais elles sont très abîmées, ça fait de très jolis abat jours en effet, tu nous montreras hein ?<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Sandrine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité