Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
14 janvier 2010

QUOI, EN RETARD ??????

Illustration trouvée ici

******************************************************************************

Il paraît que nous avons jusqu'au 31.01 pour souhaiter nos voeux !

A tous ceux et celles qui passent ici, je vous adresse mes meilleurs voeux, que vos souhaits soient réalisés en 2010, que la santé, et la joie règnent dans vos foyers. Merci de vos passages et de vos commentaires, que parfois je trouve un peu clairsemé, mais je n'ai pas la notoriété de certaine il faut donc se contenter de peu! (ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité!).

Je reviens vite vous montrer plein de choses, mais j'avoue qu'en ce moment je n'ai pas la tête à l'ordi, pas envie, un peu paralysée par ces derniers jours de froid, envie de cocooner sous le plaid devant la télé, de tricot, d'infusion chaude. Ce n'est pas la pluie qui tombe en ce moment qui va arranger ça !!!! C'est quand le printemps???????????????

 

Publicité
Commentaires
T
Allez, allez secoue toi un peu !!! mais c'est vrai que ce temps ne donne pas de courage !!! très bonne année à toi !!
B
Bonne année à toi aussi ma Françou !!!!!!!!!!<br /> et reste au chaud sous ton plaid t'as bien raison.<br /> Gros bisous
D
Très bonne et heureuse année 2010.<br /> Du bonheur au quotidien et de jolies créations!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité