Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
23 décembre 2009

SWAP ENVOYE

C'est bien beau de vous dire ce que j'ai recu, mais il faudrait aussi vous dire ce que j'ai envoyé à Sabrina

swap_noel_004
Pour MIlan, Evan, et Gianni, ses enfants, une trousse chacun, un rond de serviette, un badge, un savon un ballon

swap_noel_005
Comme prévu dans le règlement du swap :
Des bottes TILDA pour les pendouilles de Noel
UN ours TILDA pour la création de Noel (bon il a rien de Noel, mais cet ours est intemporel)
Un pochon avec du tissus Vichy puisque Biqui aime ça
des fournitures pour diverses creations,
un CHOCISSON en fait un saucisson en chocolat

Pour mon plaisir personnel et pour faire plaisir à toute la famille de ma swappée j'ai rajouté, un porte clef en fimo, une maisonnette de bienvenue, une pochette, des chocolats pour Mr, une lettre du Père Noel en chocolat, mais vous savez pas quoi ? eh bien j'ai pas fais de photos ! alors direction ici pour voir parceque Sabrina, elle, elle a fait des photos !

Voilà je termine donc l'année sur ce swap mais à quand le prochain ????????

Publicité
Commentaires
A
tu es une extra-swappeuse!!! Ton collier a fait des merveilles pour Noël!!!<br /> Bonne année 2010!
B
quel magnifique échange ce SWAP !
L
Moi j'ai vu toutes les jolies choses que tu as faites, alors félicitations à toi et à ta swappette.<br /> pour ces beaux présents.<br /> Je te souhaite un merveilleux Noël.<br /> Gros bisous. Lilly Rose
C
tu as drôlement gâtée ta swappée,<br /> bravo à toi<br /> bizzz<br /> Cécile
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité