Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
30 septembre 2009

Nouveau sac ...

pour nouvelle saison d'Aquagym !

Ben quoi tous les prétextes sont bons!

Une Pin up des années 50 en transfert, un peu de broderie grâce aux cours en ligne de Cécile, un peu de tissus et voici le résultat

souricette_038

souricette_037

J'ai pris goût à la broderie, je me suis éclatée avec celle ci, un joyeux fouillis plein de couleurs !

Si ca vous tente de vous excercer c'est ici 

Merci à toutes celles qui passent et qui me laissent un petit commentaire c'est très motivant et ça aide à avancer , et merci aussi à celles qui passent et qui ne disent rien, c'est aussi motivant de savoir que l'on visite mon blog

Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment très joli !!!<br /> et merci beaucoup pour ton gentil messatge laissé sur tilda addict's <br /> très bonne soirée <br /> Domi
T
c'est un travail de longue haleine, le résultat est superbe !!!
S
Coucou françoise,et ben mais tu dors quand ,jamais!tu fais comme les souris tu travailles aussi la nuit ce n'est pas possible!<br /> C'est vraiment super ce que tu fais il va vraiment falloir que je vienne ,prendre des cours de couture <br /> BRAVO Françoise<br /> Bisous
I
Il est très sympa, ce sac ... Très réussi ... Félicitations et ... BIIIIIIIIIIZZZZZZZZ ... A bientôt ...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité