Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
23 septembre 2009

SAKATARTE

Lors de notre ronde anniversaire, j'ai recu en cadeau un sac à tarte de la part de Caroline. Je ne l'avais pas encore entraîné. C'est maintenant chose faite. Ce sac a eu beaucoup de succès et a été inspecté sous toutes les coutures par Christina qui veut en faire un. Cette fille est adorable et tellement gentille que j'ai décidé de la devancer et de lui en faire un (elle est très occupé en ce moment). J'ai repris le modèle et voilà ce que ca donne

souricette_028

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton sac ! <br /> <br /> Bonne continuation !
D
Vraiment très sympa, j'aime beaucoup le transfert. Ces gamins, je les adore... Gros bisous
N
Il est super joli avec le transfert!!!
D
Bravo pour ta réalisation!<br /> Ce sac est vraiment très utile et si pratique!<br /> Bises<br /> DP
D
Bravo pour ta réalisation!<br /> Ce sac est vraiment très utile et si pratique!<br /> Bises<br /> DP
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité