Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
4 octobre 2009

Ca complote derrière mon dos....

souricette1

Mais que peuvent bien comploter ces demoiselles ?

- "dites moi les filles qu'est ce qu'il se passe ?
- heu ben voilà me dit ROSA
souricette_035 nous aimerions partir en voyage.
- en voyage?,  mais ou donc voulez vous  aller ?
- Oh pas très loin répondit DIANE
souricette_034

- nous voudrions juste aller à Bordeaux rétorqua LADYE BLUE
souricette_036
- mais pourquoi faire, demandais-je
- pour rendre service à une belle association m'explique Mademoiselle FLORE
souricette_033

- Bon ben pourquoi pas alors, allez préparer vos valises !
- GREEN me remercia chaleureusement au nom de toutes ses copines ! "
souricette_032

Bon alors voilà l'explication de toutes ses petites souris :j'ai retrouvé sur le site COPAINS D'AVANT une copine d'enfance qui m'a laissé un gentil com. lors de ma présentation de ma première souricette me disant que c'était dommage qu'elle ne sache pas coudre car elle aurait aimé en faire pour vendre pour une association.
Ni une ni deux, j'ai rebondi à son message en lui proposant de lui en faire et lui envoyer pour qu'elle les vendent.
Cette association s'appelle SOMELAGNON pour ASSOUKAPE ZALIVE et intervient financièrement pour aider à la réhabilitation d'un centre de soins, aux accompagnements d'éducation sanitaire, aux financement des études des jeunes désireux d'apprendre, aux restructurations des écoles, à l'acquisition de fournitures scolaires.

Voilà c'était ma BA  du moment.

   
Publicité
Commentaires
S
Françoise nous tenons a te remercier pour ce geste de sollidaritée que tu as eu à l'égard de l'association et pour nos amis et enfants TOGOLAIS.<br /> Les souris ont vraiment plus.Et a Bordeaux,elles ont trouvé chacune un petit coin douillé.<br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> Bisous Françoise<br /> <br /> Sylvie
J
Ces souris sont super craquantes et pimpantes, elles sont ma gni fiques !!!! Bravo !!
D
bravo pour les petites souris et chapeau bas pour ton joli geste... Gros bisous et merci de ta gentille visite.
N
ce sont donc de SUPERS souricettes !!!
F
elles sont superbes ces souricettes, et en plus elles aident c'est chouette<br /> biz<br /> flo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité