Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
27 juillet 2009

Essai ...

Pas facile de travailler la FIMO quand il fait chaud, alors j'ai essayé la technique des transferts, ce qui permet de ne pas trop modeler la pâte. J'ai suivi le tuto transfert ici

fimo_transferto

je me suis inspirée du travail de LADYMARYANN pour le montage.

Convaincue par cette technique, je vais essayer de l'approfondir car je pense que l'on peut faire des trucs vachement sympa. Donc je n'ai pas dis mon dernier mot ! affaire à suivre....

Publicité
Commentaires
M
Le rendu est superbe !! bravo !<br /> jamais essayé la fimo tu me donnes des idées !
M
merci je note !
N
magnifique ce que tu as fait, j'adore!!!<br /> bizzz...
B
quel talent artistique, il est vraiment magnifique ce bijou, vite, vite, montres nous en d'autres
E
surprenant! du jamais vu!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité