Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
10 août 2009

QUE FAIRE QUAND IL PLEUT LE DIMANCHE ?

Temps de chien ce dimanche, que vais je faire ?
Sortir l'aspirateur, le fer à repasser, se mettre aux fourneaux (oui un peu il faut bien manger), sortir la MAC, oui oui je la sors.
Quelques heures après, voici ce que j'ai fais :

UN SAC A LINGE SALE POUR THOMAS (le fils de ma cop's) QUI PART ETUDIANT A LYON swap_vegetal_027
PLASTIFIE A L'INTERIEUR, S'IL VOUS PLAIT 
swap_vegetal_029

POUR LA MAMAN DE THOMAS, (MA COP'S EN FAIT), UNE HOUSSE POUR SA TOUTE NOUVELLE MAC
swap_vegetal_033

ET POUR MA MAMAN, UN PORTE PINCE A LINGES
swap_vegetal_031

C'EST PAS DE LA PRODUCTION INTENSIVE CA??????????????????

Publicité
Commentaires
N
et bien fignolé ce travail! bravo
D
j'adore ta housse de MAC, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'en fasse une... Bisous
J
Et bien, quelle productivité !!! <br /> <br /> Et la housse de la MAC j'adore, tu aurais deux trois tuyau pour que je m'en fabrique une???
L
ah ça oui c'est intensif et joli ! belle journée
N
Que de cadeaux utiles et jolis, j'adore le porte pinces-à-linge, il y a un tuto quelque part??? Bizzz...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité