Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
23 juillet 2009

TOUJOURS PRENDRE CE QUE L'ON VOUS DONNNE #2

tampon  tampon1

Hier la mère de mon patron est arrivée au bureau en me donnant une poche et me disant :" tenais j'ai trouvé ça, peut être que ça peut vous intéresser" et puis elle repart.
Curieuse comme un pou, j'ouvre cette boîte et alors là les larmes me sont montés aux yeux, une merveille, j'en étais toute émue, j'ai dis à ma collègue, Viviane me fait un cadeau inestimable ! (pour elle ça restait des tampons !).
Ni une ni deux, à peine mangé, je les ai bichonné, une petite  grande toilette, et hop au placard. Ils vont me servir pour ma Fimo (pas top en ce moment avec la chaleur, difficile de patouiller!)
Bises à toutes et bonnes vacances à celles qui y sont

Publicité
Commentaires
B
le rêve pour la patouilleuse que je suis !! <br /> tu vas faire de vrai petites merveilles avec tout ces beaux motifs !!
N
Beau cadeau!!!
B
tu m'étonnes, c'est génial tout ça, tu vas pouvoir t'éclater avec de la fimo ou de la terre....
M
ils sont supers !!!
L
Super cadeau!! c'est magnifique!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité