Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
3 octobre 2011

SWAP EGAYONS LA RENTREE #3

Lou, ma swappée ayant recu son colis je peux maintenant vous dévoiler son contenu. Les couleurs préférés de Loui sont le parme et rose, les thèmes Kawaii et Liberty. N'étant pas du tout branchée kAWAII et ne voulant pas être à côté de la plaque, je suis partie sur ses couleurs préféres et le Liberty

 

DSC_0698

DSC_0700

un agenda habillé d'une couverture en Liberty (?), marque page pompon et étiquette maison 

DSC_0703

Une trousse coupée dans une ancienne jupe en crôut de porc, biais Liberty, ruban dentelle rose et bouton offert dans un swap

DSC_0702

un petit carnet pour noter les courses, customisé d'un papier scrapbooking et masking tape

DSC_0701

et pour finir une carte "maison" et quelques stylos

Voilà un nouveau swap de terminer, encore un bel échange.

Publicité
Commentaires
L
bien joli tout cela... oh cela a du être dur de coudre la croutte de porc quand même... belle journée, merci de ta visite chez moi, biz
C
merci pour ta visite et ton gentil com !<br /> super ton agenda...j'aime beaucoup...encore un truc que je dois faire moi aussi....
A
encore une swappeuse heureuse! sympa ta petite trousse...
L
que des jolies choses dans ce billets, ma fille adorerait.<br /> belle journée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité