Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
2 novembre 2011

Résumé ...

d'un week end prolongé, placé sous le signe de la rando. En images

reperage camargue

1er jour LES STES MARIES DE LA MER

reperage camargue1

2ème jour :VERS PONT DU GARD- REMOULINS- LE PONT DU GARD

reperage camargue2

PETITE PAUSE A UZES

reperage camargue3

reperage camargue4

3ème Jour : LA ROQUE SUR CEZE, village classé Plus beau village de France et les cascades du Sautadet

reperage camargue5

et pour finir Sète

 

des images plein la tête, vivement le mois de mai que l'on y retourne. Je crois que j'aime définitivement ce coin de la France !

 

Publicité
Commentaires
A
c'est superbe cette région!! merci de nous faire partager ces beaux paysages!! vive la rando!
N
Tu as oublié la petite pause à Aigues-Mortes (passage obligatoire quand tu viens !)<br /> <br /> J'espère que vous avez tous passés un bon week-end en notre compagnie... Pour nous, ce fut le cas.<br /> <br /> Bisous.
B
Quelle belle balade !<br /> Et j'aime bien ta façon d'agencer tes photos.<br /> bisous
M
je vois que toi aussi tu te promènes....bien plus loin que moi et petit lolo
L
c'est super !<br /> tu as dû te faire plaisir tout le week-end, tu as exactement fait le parcours que j'envisageais de faire à quelques détails prés, mais quand nous nous sommes décidés à partir, la météo s'annonçait épouvantable donc nous avons pris la direction de Paris.<br /> belle soirée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité