Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
29 avril 2011

une tonne de retard...

une tonne minimum de chose à vous raconter, mais je vais faire en plusieurs étapes.

Petite escapade entre Nimes et Montpellier le temps de quelques jours, une belle journée de rando dans un cadre magnifique LE PONT DU GARD

lunel_vernissage_aurore_067 

lunel_vernissage_aurore_019

VESTIGES DE L'AQUEDUC

lunel_vernissage_aurore_031

DE SUPERBES CHEMINS BIEN ENTRETENUS

 

lunel_vernissage_aurore_043

LE GARDON

lunel_vernissage_aurore_083

SUR LE CHEMIN DU RETOUR, PETIT HALTE A BEAUCAIRE VISITER UNE ABBAYE TROGLODYTE de SAINT ROMAN

LE SAMEDI MATIN, DIRECTION UZES ET SON TRES JOLI MARCHE QUE J'ADORE

lunel_vernissage_aurore_137

lunel_vernissage_aurore_141

TOUJOURS BEAUCOUP DE MONDE, C'EST UN PEU L'INCONVENIENT

 

jE VOUS DIS A TRES BIENTOT

Publicité
Commentaires
B
C'est super beau ce coin...je ne connais pas du tout mais ça donne envie !<br /> bisous
V
merci pour ce joli reportage,c'est vrai qu'il y avait l'air d'y avoir beaucoup de monde<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité