Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
30 avril 2011

Pâques + anniversaire

Cette année mon anniversaire tombait le jour de Pâques, j'ai donc invité ma famille pour ce double évènement.

Ma table de fête

DSC_0008

DSC_0006DSC_0005

pour l'occassion j'ai sorti quelques cocottes de ma collection, j'ai commandé 2 petits lapins que je trouve adorable ici

DSC_0009²

passer son samedi après midi à préparer des petits fours,

et recevoir un beau cadeau : un reflex NIKON D3100 !

Excitée comme une gamine, il a fallu aller l'essayer après le repas, j'ai proposé une balade digestive en position macro

DSC_0049

DSC_0052

DSC_0087

 

DSC_0088

DSC_0105

Les professionnels diraient peut être que ces photos ne sont pas top, mais en tout cas, je suis contente de moi, certes il y a du progrès à faire mais ce n'est que le début.

A très bientôt avec des photos très certainement...

 

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire en retard...moi aussi taureau !
D
Très heureux anniversaire...tu es Taureau!comme moi...<br /> Bisous
F
bon anniversaire nous sommmes nées le meme jour lol<br /> bisous frifri
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité