Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
11 avril 2010

TROUSSES

une pour Margot,
une pour belle maman
une pour moi ...
oiseaux_018

pour Margot : oiseaux_020 une copine de ma fille qui fêtait ses 19 ans

pour belle maman oiseaux_019 qui fêtait elle aussi son anniversaire, remise aujourd'hui , ouf ça lui a plu !

et la dernière pour moi, je l'ai faite il y a un moment, mais je ne l'avais  pas prise en photo encore
oiseaux_021

Modèle facile à réaliser et qui plaît, en plus en a toujours besoin d'une petite trousse !

Publicité
Commentaires
A
une bien jolie collection! bravo!
F
elles sont bien jolies<br /> bisous
B
Bien d'accord avec toi ma Françou : on a toujours besoin d'une trousse...<br /> J'aime beaucoup celle de belle-maman.<br /> Et tu as raison c'est topdoutop qui a couru le marathon : 3H28 !!! je suis très fière de lui !<br /> Gros bisous ma belle.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité