Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
2 avril 2010

quoi ???????????

LE 1ER AVRIL C'ETAIT HIER ! j'ai oublié de vous montrer mes petits poissons confectionnés exprès pour ce jour là ! j'y crois pas, mais ou ai-je la tête ?
collier_oiseau_017

PHOTO PAS TOP ! vous les voyez mes poissons ?

gabarit trouvé ici, arrangé un peu à ma sauce, et tissus achetés ici

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Pâques, moi je vais m'aérer un peu, je pars en repérage en rando, nous allons en Corrèze (gorges de la Vézère) et Haute Vienne (Mont gargan) car au mois de mai j'accompagne un groupe de 49 personnes, il faut donc être au top.

 


Publicité
Commentaires
A
oh, c'est sympa comme tout, ces petits poissons!! c'est une belle idée!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
bien mignons ces poissons meme de loin<br /> bonne journée cloclo63
D
C'est super sympa!!!<br /> Bon maintenant...après les poissons ce sont les oeufs!!!<br /> Bon WK de Pâques<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité