Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
11 mars 2010

Un nouveau sac ...

inspirée de ce que je vois ici, je me suis lancée :
1erement  : trouvée une chemise, pas difficile j'en ai en stock quelque unes
2èment  : décider de la couleur, ce sera gris
3èment : teindre avec un coloris gris antique sauf que le résultat donne un vert, vert de gris
4èment:  couper la chemise pour en faire un sac, improvisation totale
5èment: coudre, assembler, doubler,etc...
6èment : admirer ....
mars_2010_029

Vous le trouvez comment ce nouveau sac ??
bises à tous et toutes et merci de votre passage

Publicité
Commentaires
A
ben pas mal du temps! très sympa cette idée de récup'... et ce gris a l'air gris.. sur la photo en tout cas, ça rend très bien!
G
Moi, j'aime... Ca me rappelle mon adolescence!!!
D
Quel travail!<br /> L'idée est très originale!!
B
Elle me plait bien cette couleur. Et puis l'ouverture du sac qui ressemble à une encolure est très jolie.<br /> Qu'es-ce que je suis contente que tu continues à publier alors !<br /> bisous
M
je trouve la couleur très jolie et parait grise!!! Le petit rajout ( cocarde?) donne un air tout gai! faudrait que tu nous montre cela de plus près ;)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité