Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
10 mars 2010

Grande première

Et oui, un peu fière tout de même, car c'est la première fois que je reçois une récompense, certe virtuelle, mais récompense tout de même :

Page1

et je remercie vivement celle qui me l'a décerné, ANNABELLE

Il me faut maintenant, moi aussi décerner cet award, et là ça se corse, pas facile mais bon, j'ai réfléchi depuis dimanche et voici mon choix :

BIQUI, pour notre amitié virtuelle et son grand coeur   

BRICOLE AND CO, pour son univers que j'aime bien et que j'ai testé 

STEF ET SA BELETTE, pour son grand partage, ses tutos, sa créativité

LA BOURGEOISE, j'aime ses créations tout en couleur, sa fraîcheur, 

NADJA, chez qui je vais tous les jours, c'est mon rayon de soleil de la journée!    

et pour terminer ISASTUCE, qui nous fais partager pleins de tutos faciles à réaliser   

Donc mesdames, voici les règles du jeu

Les règles:
1) Prendre la photo et la publier sur votre blog

2) Dire qui vous a offert ce prix, et mettre le lien vers son blog

3) Choisir 6 blogs à qui vous décerné le prix reçu ...

Mettre le lien vers leurs blogs et les en informer

en laissant un p'tit message sur leurs blogs !!

Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup ! Je te rendrai hommage sur mon blog le 25 mars ! Bisous bisous !!!
N
roohhhh ben maintenant je suis ecarlate c'est malin un vrai poisson rouge merciii ça me touche beaucoup
L
merci beaucoup à toi, je suis très touchée et ce prix est bien mérité pour toi, belle journée
S
mille merci<br /> de tout coeur<br /> Je suis désolée pour autant de te dire que je ne fais pas de tags sur mon blog, je te remercie en tout cas de ce compliment<br /> sincèrement
B
Oh ben là alors !!! Un grand merci à toi ma Françou pour cette récompense. Ca me touche ENORMEMENT...parce qu'en plus je sais que tu es sincère. <br /> Et ton amitié est également très précieuse pour moi.<br /> Je vais réfléchir moi aussi pour savoir à qui je le décerne.<br /> Bisous et à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité