Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
15 novembre 2009

SWAP COULEUR, ENVOI

Je peux vous montrer ce que j'ai préparé pour ANNABELLE puisqu'elle a bien recu son colis. Elle est enchantée  !
swap1

Un sautoir réalisé en FIMO , elle aime les longs colliers (elle a été servie)
Un petit cousin de porte avec son Initiale brodée
des oiseaux tilda
une petite trousse
une carte faite maison avec des mots associés à la couleur ROUGE

En effet le fil conducteur de ce SWAP était la couleur ROUGE !

encore une swap qui se termine bien, merci à son organisatrice

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli, beau swap !
A
eh oui! c'est moi l'heureuse destinataire!!<br /> encore un grand merci à toi! Vraiment un très beau colis!
M
merci ;) il est presque finit ce swap et je suis ravie que tout le monde soit content :) très sympa ton envoi !!<br /> je viens de faire un article sur mon colis pour toi<br /> biz
D
Délicate attention!<br /> Tout est superbe!<br /> Bises
B
C'est super un swap de couleur ! j'aime bien cette idée. Et effectivement tu lui as réservé de bien belles surprises...Bravo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité