Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
9 novembre 2009

SWAP COULEUR

JE SUIS RECONCILIEE AVEC LES SWAPS (ma première expérience m'avait un peu décue )

Regardez plûtot ce que je viens de recevoir 
swap_003

Ma couleur choisie était le rouge. j'ai donc recu une boite en bois décorée (pour y mettre mon fouillis) du matériel de déco (fimo, serviettes, fil dmc, ....) du chocolat noirrrrrrrrrrrrrrrrrr (hummmmmmmmmmmm) des muffins au chocolattttttttttttttttttttttt  (une tuerie) une magnifique carte  : JE N'AI RIEN A DECLARER A PART QUE JE SUIS GENIALE (merci OSCAR d'avoir écrit ça pour moi!)

Merci amélie, allez lui rendre une petite visite c'est ici

Publicité
Commentaires
N
j'ai enfin pris le temps d'aller découvrir la blonde au pull rayé qui crochète!j'espère la voir en vrai avant la fin de l'année!
I
En tout cas, moi, j'avais été très très très gâtée lors de ton premier swap !!!! J'espère que celui-ci te comblera à la hauteur de tes investissements et de tes espérances ... Bizzzzzzzzzzz ... (Au fait, si tu passes par chez moi, fais signe !!!!)
M
Ohhh je vois donc je tout t'a bien plu :) je suis contente ca j'étais déçue de ne pas trouver de jolis tissus à ajouter donc j'ai fais de mon mieux :)<br /> A bientôt pour une autre swap alors :)
L
Sympa comme idée, un swap couleur...<br /> <br /> J'espère que le Swap Noël sera celui qui te réconciliera Définitivement avec les Swaps !!<br /> En tout cas je peux te dire que Biqui met tout son coeur à l'ouvrage pour te faire plaisir !!!<br /> <br /> Bizzz et bravo pour toutes tes créas.<br /> Lunéa
F
un bien sympathique colis que tu as reçu<br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité