Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
10 avril 2009

Dernier né, ou premier ?

Oui c'est le dernier né ou bien le premier de la saison c'est comme vous voulez, en tout cas je dois dire, et ce n'est pas souvent, que là je suis fière de moi !!!!!!!!!! oh là là qu'est ce qui m'arrive moi qui ne suis jamais satisfaite ...
Je suis contente, car c'est une création personnelle, je n'ai suivi aucun tuto, j'ai copié sur un sac du commerce, un peu d'inspiration quand même d'un blog que j'aime beaucoup, ici

poule_boule_004

Nathalie, tu reconnais quelque chose peut être ?

Et vous vous l'aimez autant que moi ce sac ???????


Publicité
Commentaires
G
Tu as bien raison d'être fière de toi. J'adore ce sac moi aussi!
G
j'aime j'aime, mais je suis pas trop fan du galon, question de gout ;o)
M
Ce sac est ravissant, il a déjà un petit air de vacances ... je pense à celà en regardant par la fenêtre un ciel chargé de nuages.<br /> Merci pour ce rayon de soleil!<br /> Marie
N
Effectivement, comme quoi, les bouts de tissus peuvent servir....<br /> Bisous.
N
Effectivement, comme quoi, les bouts de tissus peuvent servir....<br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité