Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
4 avril 2009

1er SWAP TERMINE

Pour la première fois j'ai participé à un SWAP (échange) sur le thème du petit déjeuner. Il fallait envoyer à sa swappee, du thé ou du café, une gourmandise, du matériel créatif, un peu de lecture, une fleur de la manière que l'on voulait, une surprise, une carte sur le thème du swap. Voici ma participation

édit du 05.04.09

il manque les photos .... oups c'est réparé


  swap_ptit_dej_022swap_ptit_dej_026swap_ptit_dej_028swap_ptit_dej_024swap_ptit_dej_025

Publicité
Commentaires
G
Merci encore pour ce beau swap que tu m'as envoyé, c'était vraiment super bien pensé et réalisé, Génial !!!
N
Tu l'as bien gâtée!!! Bizz,Noelle
K
Coucou Françou,<br /> Merci pour ta visite et ton gentil commentaire qui me permettent de découvrir ton univers gai et coloré :-)<br /> A très bientôt !
L
Tentant ce swap et je sens qu'une blogueuse va être bien gâtée ! Merci de ton commentaire sur le blog collectif de Tilda. A bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité