Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
19 février 2009

POCHON LINGERIE

Pour glisser dans ma valise, un pochon pour mon petit linge sale. Je n'ai pas appliqué de tuto particulier, je l'ai fais au feeling et selon quelques inspirations glanées à droite et à gauche
2009_02_17_2057_46   

J'ai même brodé le mot linge mais je ne savais pas comment le positionner alors je le garde et je verrais ce que je peux en faire.

Je profite de l'occassion car je ne le fais pas assez souvent, pour vous remercier de votre passage et de vos commentaires. C'est vrai qu'il est toujours agréable de lire quelques mots, et surtout c'est encourageant pour persevérer et ça motive. Merci donc à toutes et tous (je sais qu'il y a des messieurs, mais ils sont discrets... n'est ce pas maurice ?)

Publicité
Commentaires
N
J'adore!!!
P
J'aime bien les pochons , et le tien est très joli!!
C
Tres tres beau ton pochon ,bravo,vraiment,je craque moi;)<br /> gros bisous alors et a tres vite;)
N
très joli pochon, encore une chose que je n'ai jamais fait!!!! bonnes vacances!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité