Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
17 février 2009

VALISETTE DE TOILETTE

Je devais changer ma trousse de toilette, et comme je pars demain soir quelques jours en vacances, dimanche j'ai cherché un tuto sympa et je me suis mise au travail. Regardez ce que ça a donné :
2009_02_17_2057_461

J'ai utilisé de la toile cirée, pour le tuto c'est par ici

Je reviens rapidement vous montrer un pochon pour mon linge sale (que je vais glisser dans ma valise)

a bientôt

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce sac...j'ai esayé de cliquer sur le lien, mais rien à faire : rien ne s'affiche. Eventuellement, si tu as le temps, peux-tu me le donner ?<br /> Merci ;)
P
Merci de ton mail, c'est tjs très agréable d'avoir des retours de ce que l'on propose!!!ta valisette est superbe, j'espèrequ'elle te profitera bien!!
C
Trop zolie^^<br /> reviens nous vite ,mais avant tout profites en;)<br /> gros bisous;)
M
Avec une trousse de toilette comme celle-ci, tu feras des envieuses!<br /> Elle est très jolie.
N
Super ce sac!!! J'ai vu le tuto chez Karen, il faudra aussi que je l'essaie celui-là!!! Bonnes vacances,Noelle.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité