Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
12 janvier 2009

jE LE VOULAIS, JE L'AI FAIS...

Il y a longtemps que j'avais lorgné chez facile cécilel e sac 22 carrés, je cogitais sur la couleur, et puis vendredi soir, ça y est je sais, alors c'est parti, je fouille dans mes cartons de tissus (classés par couleurs !) et ce sera donc un camaieu de marron-beige. Voilà le résultat

P1011795

détail de la cocarde
P1011796

Publicité
Commentaires
F
Quelle superbe réalisation!Chapeau!<br /> <br /> Et un petit coucou d'une participante du swap petit déj.<br /> <br /> bon dimanche!
C
Merci beaucoup^^,cela fait chaud au coeur,d'autant que je débute dans mon blog;)<br /> Je vois qu'il y a chez toi des petites bêtes Tilda,j'adore,et plein d'autres choses^^<br /> A bientot j'espere...
M
joli assortiment de couleurs !
C
quel magnifique travail bravo
N
très beau travail!!! Moi aussi, j'ai fait un sac ce week-end mais trop petit (bientôt sur mon blog)!!!Bisoux, Noelle.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité