Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
19 janvier 2009

RONDE ANNIVERSAIRE

MISS JANVIER

Je n'avais pas trop d'idée pour le cadeau de Grillotine (miss janvier) car je ne voulais pas quelque chose "couture" car elle est douée et je ne voulais pas être ridicule.

Bon quoi faire alors ?

J'y reviens toujours, finalement ce soir un bijou (parure) FIMO. Beaucoup de boulot, plein de canes à faire, le montage, et voilà le résultat

P1011828

Un peu plus en détails pour réaliser le travail que cela représente

P1011830P1011831

OUf soulagée ça lui a plu !

Publicité
Commentaires
J
Tout à fait SPLENDIDE !!! Notre Miss Janvier a beaucoup de chance !!! c'est superbe, je bave sur les touches de mon clavier !!!!<br /> <br /> PS : merci pour tes compliments concernant mes boites, ils me touchent vraiment beaucoup !
C
Coucou^^ et merciiiiiiiiiiii!!!<br /> Pour le pele mele ce n'est pas un modele Tilda,il est sorti tout droit de ma tite tete lol,j'ai pris un morceau de tissus Lecien et du gros lin qui me restait,boutons et rubans plus tard,ça a donné ça, merci en tout cas pour tes gentils mots^^<br /> bisous du centre ou il y a un vent a décorner les boeufs,il pleut et gele,tout ce que je déteste:(
C
Bravo il est tres beau,chapeau bas^^<br /> bisous
N
j'adore le bracelet!!!!! trop bôôô l'ensemble, moi j'ai pas encore fait son kdo je suis en manque d'inspiration!!!!que veux tu en échange de mon futur sautoir?????? bisous!!!!!!!!!et merci d'avance!!!! miss novembre
D
C'est magnifique ! Quel travail !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité