Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
17 décembre 2010

Noeud noeud

LA NEIGE DE HIER M'A RENDU NOEUD NOEUD !!!!!! je vous promets que c'est vrai.
Hier matin je me lève, j'ouvre les volets et je vois la neige, pas de circulation, le calme plat.
Comme d'hab, je déjeune, douche, m'habille et pars travailler, à 8h. Je roule très prudente à 30.40 kms/h et 10 kilomètres plus loin un bouchon d'au moins 2 kms. Un camion s'est mis en travers de la route dans une grande côte. C'est le blocage complet. La matinée à attendre que tout revienne normal.  Pas envie de congeler sur place, j'ai donc fait demi tour et suis rentrée à la maison, ouf 9h30 je suis saine et sauve devant un thé brulant.
Mais que vais-je faire de ma journée ? d'abord préparer des orangettes au chocolat mais après, me mettre sur l'ordi, mais après ? des noeuds. Mais oui je vais m'essayer au noeuds, à force d'en voir, ici, ou , et encore , je me suis dis pourquoi pas, ma grande est réjouie à l'idée que je lui fasse un collier noeud noeud.

Test en image
noeud_noeud_004
un bracelet noeud en cuir et biais liberty

noeud_noeud_009

un noeud cuir monté sur chaine, et un bracelet cuir avec breloque

j'ai aussi fais un noeud simili cuir blanc avec tissu blanc étoile grise mais la photo n'est pas bonne, et un autre petit noeud en peau montés sur broche

noeud_noeud_003 oups la photo est à l'envers ! quand je vous le disais que j'étais Noeud-Noeud !!!!!
Alors mon test est il concluant ?

Publicité
Commentaires
C
Très beaux et à la mode. Bonne journée
L
ils sont magnifiques tes noeuds ! comme quoi la neige a du bon.. bon week end, biz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité