Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
5 octobre 2010

Merci Henriette !

La voisine de mes parents, Henriette est partie en maison de retraite et à vider sa maison. Il m'a proposé quelques bricoles, que je n'ai évidemment pas refusé !

bobines_001
Tout un attirail de couturière, des draps monogramés, une petite travailleuse
bobines_002
bobines_004
bobines_006
bobines_008

bobines_010 et même des sabots

Pensez vous j'y je suis heureuse avec tous ces "petits trèsors" !

Publicité
Commentaires
N
Ce sont vraiment des petits trésors...
A
C'est trés gentil de la part de Mme Henriette d'avoir penser a toi! Que de trésor!!!!!<br /> Bizz
N
Tu en as de la chance ! Tu vas pouvoir confectionner beaucoup de choses avec tout ça ! Oh ! les beaux sabots ! les mêmes que les notres ! Bisous.
B
j'aime quand les objets ont vécus et du coup ont une âme...<br /> bisous
D
C'est gentil de te les donner au moins cette gentille dame sait que ses affaires de couture sont entre bonnes mains!<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité