Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
30 juillet 2010

Chéri n'aime pas, ben tant pis pour lui

Non je ne traverse pas ma période rebelle ne vous inquiétez pas !, mais je viens de me lancer un "défi" qui va m'obliger à utiliser mes bouts de laine et vider ma corbeille!

Sans_titre_1

Je viens d'adhérer à ce projet, lancé par Laurence, que je trouve rigolo. Je constate que nos chéris n'aime pas tout ce qui est crochet, ne ce gêne pas pour nous dire que cela fait mémé! alors OUI je vais faire un plaid et NON ne l'utilisera pas cet hiver (euh ou l'hiver prochain peut être) lorsqu'il aura un petit frisson sur le canapé !!!!!   

Et vous ça vous dit ?????? allez voir les règles, un seul mot d'ordre 000000 stress ! alors pourquoi pas, c'est ici

Si vous avez des modèles de carrés à me proposer je suis preneuse, bon je ne suis pas experte en crochet, mais j'aime bien ça, (zut il va falloir attendre que mes névralgies se calment peut être avant d'attaquer la bête)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité