Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
16 juin 2010

MAIS OU EST LE PRINTEMPS ?????????????????????

Marre, marre et marre !

Hier matin 9° à 7h30, un brouillard pas possible, ce matin 11 ° des trombes d'eau, et il pleut encore et encore ! j'veux du soleilllllllllllllllll.

et comme par hasard ce matin en naviguant sur la blogo, je tombe sur une MAGNIFIQUE boutique que j'ai eu la chance de voir à UZES au mois d'avril dernier, et pour laquelle j'ai eu un ENOOOOOOOOOOORME coup de coeur, tout y est magnifique, les créations, la mise en scène, la déco de la boutique, le sourire de la vendeuse, la ville d'UZES et son marché du samedi, son climat, dans mon rêve le plus fou j'aimerais vivre dans cette région, y acheter un MAS pour le retaper et y faire chambre d'hôtes !

hein quoi,?  il faut que je me réveille ?, c'est l'heure de travailler  ? Oh dommage, je m'y voyais bien déjà  !

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager l'adresse de cette boutique nommée L'ATELIER DES OURS,n'hésitez pas à aller y faire une visite si vous passez cet été par là bas, sinon une visite virtuelle ! quelques photos

PS ; Je n'ai pas craqué, je n'ai rien acheté, pas à la hauteur de mes moyens !! snif

DSC_0010

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien le style des robes, quant à la région moi je préfère le sud ouest (moins de touristes parisiannisants !)<br /> Bonne soirée<br /> SHOUNA
M
hoo, j'aime bien la robe !
N
Tu le sais, mais je te le redis, c'est quand tu veux que tu viens habiter par ici ! et pour le projet fou, bizarre, mais j'ai le même ! étonnant non !!! Biz et préviens quand tu arrives avec tes valises !
B
Décors romantique!!!!joli!!Barbamama
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité