Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
15 juin 2010

ALLO LA TERRE, VOUS M'ENTENDEZ?????????????

VOUS ME RECEVEZ 5/5 ??????

PARLEZ, MOI JE VOUS RECOIS !

Ca y est je suis reconnectée, ouh là là je ne sais pas par où commencer, j'ai plein de choses à vous montrer, j'ai pas mal travailler pendant la convalescence de Mr ordi !

Bon je réfléchis et reviens plus tard, en attendant quelques photos de mon amarilys qui a fleurit à profusion cette année

prisca_016   prisca_040

prisca_025sandre_vincent_024

Allez à plus tard....

Publicité
Commentaires
N
Heureusement que je suis là pour t'offrir "avec amour" de belles plantes qui se plaisent chez toi et qui te permettent d'agrémenter ton joli blog.<br /> Biz
S
Rouge éclatant pour cette jolie fleur !<br /> SHOUNA
B
Superbe cette fleur !<br /> Allez Françou j'attends la suite de tes travaux réalisés en atttendant que ton pc se soigne...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité