Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
28 mai 2010

pour patienter

en attendant que je puisse vous montrer plein de photos quand Mr l'ordi voudra bien refonctionner, pour l'instant il est chez le docteur qui va faire un diagnostic, je vous propose quelques liens à visiter pour de jolies balades :

file étoile de lin

un et un font quatre

ma petite brocante

basab et cie

Je poste depuis le bureau, (chut il ne faut pas le dire) mais je suis un peu "bridée" si vous voyez ce que je veux dire

Bon week end

Publicité
Commentaires
A
Hello : petit message pour te confirmer que ton paquet est (enfin ) parti chez toi ! Tu devrais le recevoir lundi au plus tard. Bises
J
Coucou,<br /> <br /> Je viens de voir ton petit message sur mon blog, pas de soucis prend le temps qu'il te faut....<br /> Bises Julie
A
Coucou... un petit message pour te prévenir que je suis en retard pour le swap cerise mais que promis le colis part mardi matin ! Bises
S
Euh ben je va l'dire au Boss comme cela tu seras punie, non mais des fois (psitt, parfois je fais pareil !)<br /> Biz<br /> SHOUNA
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité