Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
3 mai 2010

BRAVO VINCENT

Mon fils qui s'adonne à un nouveau passe temps a fait l'ouverture de la pêche aux carnassiers samedi et a ramené un sandre de 1KG805 ! je peux vous dire qu'il était fier. Il ne s'est pas levé à 5 h du matin pour rien.
J'avoue par contre que moi je n'ai pas pris autant de plaisir à dépecer la bête ! pas facile surtout lorsqu'on n'y connaît rien. Il me reste à trouver une recette, si vous en avez une, je suis preneuse (j'ai taillé en filets). Merci d'avance à celles qui me donneront des idées
sandre_vincent_007

Publicité
Commentaires
T
Moi zom aussi va à la pêche, en bord de mer et à la truite en étangs !! j'ai beaucoup de chance, lorsqu'il rentre c'est ma maman qui dépèce tout, elle range dans son congèle, car il y en a souvent entre 5 et 15 ou alors carrément rien !! moi je ne suis pas poisson du tout, jeme force 1X/semaine, du coup ma maman qui adore les cuisine et invite son beau-fils à aller manger avec eux, normal ce sont ses poissons !! donc désolée je ne peux pas t'aider !!
P
Quelle magnifique prise!!<br /> Je viens de poster sur mon propre blog une photo de mon Vincent qui lui aussi a pêché un énorme poisson (mais qui a du subir "la crise",lol).<br /> Bon, allez je vais consoler mon ado maintenant!!<br /> Félicitation à votre Vincent<br /> Peggy
B
je vais montrer ça à mon fils ainé qui lui aussi est un passionné de pêche ...il peche le brochet!!
F
On peut se rendre compte de la fierté du fiston. Mais la mère ne doit pas être en reste puisque j'ai reçu un superbe "couvre-livres" qui va me servir beaucoup, beaucoup. Un très grand merci.<br /> (il est dans mes tons, super bien agencé et très pratique à l'avenir, je vais frimer dans le métro!!).<br /> Bises - France<br /> <br /> PS : c'est juste un p'tit mot avant d'aller travailler, je ferai plus ample connaissance avec ton blog ensuite.
D
Belle prise!!<br /> Bravo jeune homme!<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité