Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
1 mai 2010

un an de plus

Le 24 avril dernier j'ai pris un an de +,  aîe aîe aîe !!!!!!!
Même pas vrai, je me sens très bien, la quarantaine me va bien, je me sens épanouie.
J'ai fêté cette journée chez mes amis de Lunel, nous avons passé une agréable journée très agréable journée, au programme marché de UZES, hummmmmmmmmmmm un pur bonheur, (heu peut être pas pour tout le monde, n'est ce pas Eric et Patrice ???????? ?), puis grand moment de fou rire mémorable  en tout cas pour moi lors d'un vide grenier, puis dîner au resto à AIGUES MORTES, hummmmmmmmmmm que j'aime cet endroit, j'ai pu y retrouver mon neveu qui est cuisto là bas. Belle journée, bien gâtée . Quoi vous voulez savoir ce que j'ai eu ??

LUNEL_AVRIL_2010_096      Un olivier, qui a trouvé sa place dans cette poterie d'anduze que j'avais à la maison alors que j'avais choisi ce pot
LUNEL_AVRIL_2010_109 du coup il sert a exposer mes bois morts ramenés d'une manade à taureaux

LUNEL_AVRIL_2010_097 un nouveau salon pour mes repas du lundi midi pris en terrasse. C'est mon chéri qui m'a offert ces cadeaux

LUNEL_AVRIL_2010_098 une lanterne de chez COCKTAIL SCANDINAVE (un pur bonheur ce magasin) offerte par ma copine nath

puis j'ai eu un livre par mes enfants mais je ne l'ai pas pris en photos, de l'argent et un bon cadeau !!!!! gâtée bien gâtée

Publicité
Commentaires
A
Cette joli lanterne est ravissante... Cela me donne des pistes pour le swap rouge cerise ! Bon weekend.
A
Pour avoir le privilège de profiter de cet environnement au quotidien,je confirme que c'est un très bel endroit,notamment pour les couchers de soleil sur les cannelles de sel où les marais,de quoi faire palir un peintre devant sa palette de couleur!
B
Waouw que de beaux cadeaux !!! tu as passé un très bon moment visiblement...ça fait plaisir de voir que la quarantaine te plait (moi elle m'effraie !)<br /> bisous à toi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité