Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
10 février 2010

Pif....

J'ai en cours un PIF, et j'avais deux envois à faire sur trois. Bon on a un an pour s'y mettre, mais enfin ce n'est pas une raison d'autant que ca doit bien faire quelques mois déjà que je me suis inscrite, pas de temps ou pas l'envie, et l'autre jour une révélation. Je finissais ma broderie de Je brode on line facile et ma Betty boop m'a inspirée, ce sera pour Stéphanie, ma piffée ! elle collectionne les betty boop, ca tombe bien
d_rivation_002 

Publicité
Commentaires
G
Tu l'as monté façon "Pot à Bazar"??<br /> Quant aux délais... C'est toujours très difficiles de les tenir! Le temps file, file...<br /> Bises de la voisine.
L
coucou miss! il est encore plus beau en vrai, je mets mon livre de chevet dedans je l admire chaques soirs, merci encore, tu es adorable merci encore, quand tu veux pour 1 echange bisoussssss
B
C'est flashy, c'est girly, c'est joli comme tout et très beau travail ma Françou.
A
et bien, en voici une piffée chanceuse!!!
E
Bonsoir ! merci pour le commentaire laissé sur c'est dimanche addicts...je vois que nous sommes voisines! j'habite du côté de Langon, en sud gironde! Vous êtes où en Lot et garonne? Je viens régulièrement du côté de ste livrade où j'ai une amie.<br /> Concernant la Sofia..je l'ai rallongée en longueur car il n'est pas vraiment envisageable que je la porte court!! ensuite, c'est pour maintenant donc...je veux bien avoir chaud au ventre! pour arriver au 44, j'ai travaillé sur la largeur, en ajoutant au moins 6 cm de chaque côté/ J'ai fait en fonction des rapports entre 2 tailles, j'ai considéré 2cm de plus par taille...et j'ai fait de même sur l'épaule après je trace un peu au feeling aussi l'emmanchure...et j'ai allongé les manches, je ne voulais pas non plus d'une manche 3/4.<br /> Autre modif: une pince de chaque côté de la poitrine, car j'en ai et pour que la tunique ait de l'allure et se mette bien en place, c'est indispensable!! je vois parfois, des femmes rondes aussi qui la réalisent sans modif, moi je trouve que ce n'est pas beau, ça n'est souvent pas une réussite. La sofia initiale est très bien quand on est plate!<br /> voilà, à bientôt peut-être!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité