Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
3 novembre 2009

je m'améliore

ben oui quoi, je me jette des fleurs ! (pour ceux qui me connaissent ce n'est pas souvent pourtant).
Inspirée par ce que je vois ici, je me suis lancée et voilà le résultat, pour la fraise j'ai suivi le tuto que vous trouverez ici pour la tête j'ai copié tout simplement (oui je sais c'est pas beau de copier mais c'est pour mon plaisir personnel) et la petite fleur c'est un reste d'un travail en cours, et voilà mon nouveau porte clés 
teinture_002

Publicité
Commentaires
D
je viens de faire un tour sur les liens c'est génial et effectivement bcp d'idées et surtout du talent.<br /> Bravo pour cette belle réalisation!
B
Bravo Françou ! J'adore la fleur de ton porte-clé c'est original et ...unique ! personne n'aura ce porte-clé c'est rien qu'à toi.<br /> Qu'es-ce que tu travailles bien !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité