Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
23 octobre 2009

Ca usine !

je vous l'avez dis ça usine ! je travaille en série !

la première 
marche_de_Noel_019

la deuxième (je pense en rajouter )
marche_de_Noel_013

le début d'une troisième
marche_de_Noel_016 marche_de_Noel_018

pémice d'une quatrième

marche_de_Noel_015

je ne sais pas  si vous avez remarqué mais j'ai habillé mon ours (onne) et modifié celui en peluche gris. J'ai écouté vos conseils

marche_de_Noel_010

allez je file j'ai encore du boulot !

Publicité
Commentaires
A
rohhhhhhhhhhhhhhhh, ils sont beaux tes nours et autres petites bêtes. Tu as monté une usine ou quoi? J'adore Tilda et les tiens sont très réussis. Bisouille ma belle et bon dodo
N
coucou<br /> trop mimi tous ces ours, tu vas faire des heureux<br /> bisous<br /> nathye
J
Du très beau travail qui me motive<br /> BRAVOOOOOOO !!!!!!!!
I
Mes préférés sont ceux avec plein de poils !!!!!! ;-) Bizzzzzzzz et bon dimanche ...
N
Tout est trop mignon ! mais tu dors quand en fait ?<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité