Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
29 janvier 2009

Echange

Miss Novembre, m'a demandé un sautoir Fimo noir et blanc., en échange de quelque chose de sa part.
Je me suis donc appliquée à essayer lui faire plaisir. Je vous ai montré un échantillon de ma production "après tempête" mais tout n'est pas pour elle. Seulement, le collier, le bracelet, les boucles d'oreilles et une bague (ben elle avait pas demandé tout ça, tant pis c'est pour le même prix), et en plus comme je ne savais pas dans quoi lui envoyer, hier soir ni une ni deux j'ai confectionné une petite bourse (dont je vous mettrais le lien du tuto plus tard, parceque moi je ne sais pas faire, il faut que je demande à fifille et là elle est couchée), toujours noir et blanc pour être assorti.
Alors vous la trouvez comment ma bourse ?tempete_2009_077 

Publicité
Commentaires
N
Elle est sublime ! <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre nouveau forum de broderie / loisirs créatifs et papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
C
Elle est adorable^^<br /> gros bisous et bon week end:)
N
vraiment sympa cette bourse, il faudrait que je l'essaie à mon tour!!! Bises,Noelle.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité