Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
29 novembre 2008

Coup de déprime

Un doute vient de s'installer en moi ! dois-je continuer de faire vivre ce blog ? Je suis un peu décue car je n'ai pas beaucoup de visites et de commentaires ! Peut être que ce que je présente n'intéresse personne et auquel cas il faut que je bidouille toute seule dans mon coin en me faisant plaisir et c'est tout.
. Je me suis inscrite à une ronde anniversaire où il faut que j'"envoie un cadeau tous les mois à une fille différente. Les deux cadeaux déjà envoyés n'ont pas rencontré de nombreux commentaires. Suis je à côté de la plaque ? peut être...........  Les filles qui ont recu les cadeaux avaient l'air contentes et sincères en me disant que ça leur plaisait, mais bon ?
alors je ne sais pas si je vais continuer je vais réfléchir...........
Bon pour ce soir le moral est comme le temps il est gris !

Publicité
Commentaires
B
Comme je te comprends, je me disais la même chose il n'y a pas si longtemps.<br /> Lorsque je lis mon courriel et que je vois qu'une personne a laissé un comm, ça me fait plaisir.<br /> Mais je le fais avant tout pour moi, et si j'ai des visites je suis aux anges! ♥♥♥<br /> Bisous.<br /> Tes créations sont inspirante!
C
tsss,tsss,tsss, tsss un p'tit coup de blues?<br /> Pffff, hop on balaie ça d'un bon rayon de soleil!<br /> Comment ça y en pas ? hé ho, et nous alors?<br /> On n'est pas un beau rayon de soleil?<br /> C'est vrai qu'au début, ce n'est pas évident de se faire connaitre et reconnaître mais.... tout arrive.<br /> Moi aussi je viens de commencer un blog, ho, rien en comparaison de vos dons, mais... bon, chacune son truc hein?<br /> Alors, je me ballade et j'ai même la prétention de laisser des coms un peu partout en laissant apparaître mes "identifiants". Ben, j'y crois pas encore, mais j'ai eu des coms.<br /> Et des gentils!<br /> Ca commence doucement, mais, ça encourage.<br /> Allez, hop, un beau sourire et tu continues.<br /> Je te mets dans mes favoris et je viendrais constater si ton sourire et toujours là!<br /> Gros bisous à toi.
J
Coucou miss avril,<br /> <br /> Non non non tu ne dois pas te décourager !!! C'est très dur de se faire connaitre mais il faut être patiente !!! Tu as une passion que tu partages c'est génial !!!! Continues de nous montrer tes créas, c'est vrai qu'on ne prend pas toujours le temps de laisser des comms !!! Plein de gros bisous et plein de courage !!!! NON A LA DEPRIME !!!
N
ba alors francou!!!!!un petit coup de déprime!!!! faut remonter la pente et vite, pense a noel ca va te ravigoter!!!!en tout cas tes parures sont sublimes, j'adore ton dernier collier!!!!bisouilles et a bientot!!!
B
Coucou,<br /> Voilà un petit coup de blues. Comme l'a dit tartinedusud la blogosphère est ainsi. Moi non plus je n'ai pas beaucoup de visites et de commentaires, mais ceux que j'ai, j'aime à croire qu'ils sont sincères. Surtout n'arrête pas ton blog, car tu fais vraiment de très jolies choses et j'aime me promener chez toi, même si je ne laisse pas beaucoup de commentaires.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité