Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
5 octobre 2008

LA NUIT PORTE CONSEIL !

Hier soir un peu désespérée je suis partie me coucher en me disant dans quelle galère tu t'embarques tu n'arriveras pas à gérer ton BLOG !
Hé bien ce matin réveillée à 8 h avec un mal de tronche je me suis dis on va voir si je n'y arrive pas !   
Victoire j'arrive à créer des albums photos !!!!!!!

Bon au fait je suis entrée sans me présenter, je m'appelle Françoise, mes cops m'appelle Françou, je suis divorcée depuis 3 ans, j'ai deux enfants SARAH 16 ans et VINCENT 13 ans (bientôt)et j'habite dans le LOT ET GARONNE. Je suis une touche à tout, j'aime bien tous les bricolages.
Je fais partie d'un club de rando ou  je suis une petite cheville ouvrière bénévole.
A part ça j'ai quand même un job qui m'occupe pas mal (35 heures par semaine!).

Publicité
Commentaires
M
bienvenue à toi,et belles choses que tu nous montres...bonne continuation Jo
T
Ma P'tite Françou ! il n'y a vraiment que toi pour douter de toi ! On savait bien que tu allais y arriver ! Félicitation ! maintenant, il va falloir l'alimenter ce blog ! <br /> Concernant touche à tout... on n'en doute pas non plus ! Mais.... il me semble que tu as oublié un chapitre sur ce blog... tu ne nous parles pas de tes spectacles... la barre de fer...<br /> Bon,un dernier petit mot, je suis FAN de tes sacs à mains ! Gros bisous de LA COPS !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité