Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
3 février 2012

rien à voir...

Comme ma fille me l'a si gentiment fait remarquer lors de son commentaire, le blog est encore une fois à l'abandon.

C'est vrai je suis plus forte pour faire les crêpes que de raconter ma vie ici, et vous montrer mes petites bricoles.

En ce moment, ici ce serait plûtot mode hibernation.... enfin presque, juste en pleine préparation de l'anniversaire surprise des 80 ans de mon papounet (le 19 février)

Mais bon, comme ma fille insiste je vais vous parler d'elle, dire que je suis très fière de ses résultats scolaires, elle finit 3ème de sa classe, a eu de "superbes notes " aux partiels, de 18.5 à 12 (plus mauvaise note pour elle mais meilleure de la classe), de très belles appréciations au conseil de classe. Elle est en MANAA ARTS APPLIQUES (Mise A Niveau en Arts Appliqués). Maintenant il est l'heure de réflechir à son orientation de l'année prochaine sachant qu'elle est dans une école privée qui coûte plus de 4500 € l'année, il faut réfléchir à deux fois !!!

Voilà mon petit bla bla du jour !

je vous fais de gros bisous un peu gelés !!!

 

Petite précision, lorsque je dis "comme ma fille insiste", ce n'est pas qu'elle veut que je parle de sa réussite(loin de là, celles qui la connaissent le savent ) mais que je fasse un article. Mais comme elle ma taquinait, je voulais lui faire voir que je pouvais raconter tout et n'importe quoi !!!

re bisous gelés (un peu moins ce matin -6° le soleil est là)

Publicité
Commentaires
A
on est contents d'avoir des nouvelles, mais ne te mets pas la pression... googlereader veille! et dès que tu écris quelquechose, on est au courant! ;-)
B
Waouw ! Elle a trouvé sa voie la jolie Sarah !!! Je suis très contente pour elle. C'est vrai su'il faut bien réfléchir à son orientation ( surtout à ce prix là...)<br /> <br /> Tu nous diras ce que tu prépares pour l'anniversaire de ton papa ?<br /> <br /> Gros bisous ( moi je vais travailler ce week-end dans un froid polaire...)
L
félicitations et courage pour les choix d'orientation !<br /> <br /> bons préparatifs de cet anniversaire !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité