Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
20 janvier 2012

Petit relookage

dans la cuisine

Plaque de cheminée relookée avec un sac de café offert par un gentil monsieur lors d'un vide grenier

DSC_0012

avant il y avait un sac à patates récupérer dans un supermarché,

DSC_0014

et puis j'ai craqué pour un coupon de lin avec de joli motif, dès que je l'ai vu je savais ce que je voulais en faire, et je ne suis pas décue. je l'ai trouvé chez DENTELLES OXYDEES

 

Publicité
Commentaires
P
Ah ça pour faire des crêpes avec de l'eau pétillante, y a du monde, mais pour mettre à jour son blog, y a plus personne !
A
ça c'est sympa! et le relooking de la cheminée vraiment extra!!!
B
Tu as bien fait ça rend très bien ce coupon de lin imprimé !<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité