Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
16 janvier 2012

CA CAFOUILLE

Je m'etais promise de tenir à jour ce blog avec les bonnes résolutions de 2012, il a fallu un incident technique et j'ai pris du retard. JE vous explique, je transfère mes blogs sur Picasa et je ne sais comment j'ai tout mis à la poubelle. Il a donc fallu tout restaurer, remettre en ordre, ça prend du temps.

Me voilà fin prête avec quelques petites créas de début d'année

un pochon pour Noah

DSC_0007

DSC_0009

ecusson trouvé ici

 

relookage de ma plaque de cheminée

DSC_0012

sac trouvé dans un vide grenier pour 0 € (le vendeur m'a dit, ça vous plait, ben oui, alors je vous le donne !!!!)

 

allez je reviens dès que possible promis

Publicité
Commentaires
B
Ah mais oui je me souviens de ces petits motifs sur du lin !!! tiens je vais aller voir si il y a un motif sympa pour Clara ma petite nièce qui a 5 jours...<br /> <br /> Superbe ton pochon !<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité