Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
4 janvier 2012

Souhaits

Que 2012 vous apporte tout ce que vous souhaitez à commencer la SANTE.

Que cette année soit créative pour nous toutes.

Prendre des résolutions ? oui mais.....

 

Avez-vous bien fini l'année ? 

Pour ma part, j'ai passé une agréable soirée entourée d'amis que j'apprécie, à la maison.

J'avais préparée une petite surprise à ma copine Nathalie et ça a bien fonctionné! (elle ne savait pas qu'elle réveillonnait à la maison!!!)

Une belle tablée, (16 personnes) il fallait donc préparer une jolie déco

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

Pour terminer je vous donne le menu

huitres et crépinettes maison (faites par gégé)

assiettes de foie gras et magrets séchés maisons

rôti de magret (direct du producteur) écrassée de pommes de terre et cèpes cueilli en novembre

salade fromage

dessert du patissier

 

Cette semaine pas besoin de vous dire que nous nous sommes au vert !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
tous mes voeux de bonheur en cette année 2012, bon week end, je t'embrasse
C
Bonne année!<br /> <br /> Magnifique table, nul doute qu'avec ça se fut une bonne soirée :)
A
très bonne année à toi aussi!<br /> <br /> et bien, dis donc, une fête surprise pour 16 personnes!! c'est du boulot! et très jolie table en plus!
C
bonne année à toi et à toute ta famille<br /> <br /> cloclo63
V
miam mia un beau menu une belle table,bravo<br /> <br /> c'est un menu du sud ouest ca lol<br /> <br /> belle année a toi et ta famille,qu'elle t'apporte joie bonheur et la santé<br /> <br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité