Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
29 novembre 2011

Happy birthday au futur cuistot...

Mon fils vient d'avoir 16 ans, il a voulu lui aussi un petit buffet dinatoire comme sa soeur, encore beaucoup de boulot mais bon, quand on aime on ne compte pas. Pas eu le temps de faire de photos de tout, alors juste quelques clichés, vite fait

DSC_0008.

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0012

Un enfant pas passionné par l'école qui veut devenir cuisinier depuis qu'il a 7-8 ans, qui m'a causé du souci vous l'imaginez, toujours le pousser pour le faire travailler, vouloir qu'il soit et qu'il n'était pas ! Mais agréable surprise à la dernière réunion parents profes du Lycée hotelier ou il vient de rentrer pour son bac pro cuisine, des encouragements, de bonnes appréciations des compliments qui font du bien au moral et qui me font croire, qu'enfin quelque chose est en train de se réaliser. Je ne crie pas victoire, c'est encore un peu tôt, mais bon j'ai bon espoir !

Continues Vincent tu es sur la bonne voie, nous serons derrière toi pour t'encourager....

Publicité
Commentaires
C
Je souhaite une belle réussite et un Joyeux anniversaire à ton fils, j'ai fait aussi une Ecole Hôtelière en cuisine il y a pfffffff !!!! Et j'en garde un bon souvenir ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
A
c'est chouette d'avoir une passion et de pouvoir en faire son métier... même si c'est un métier difficile!!! En tout cas, s'il a trouvé sa voie, tu as raison de l'encourage car c'est toujours payant!
N
Enfin, vous allez peut-être voir le bout du tunnel ! J'ai besoin de la recette !!!! Ici, c'est pas gagné ! Contente pour Vincent ! Tu lui re-souhaiteras un bon anniversaire (déjà fait sur fb) et tu le féliceteras de ma part. J'ai bien eu ton message. Je suis "rassurée" mais je me doutais bien qu'il n'y avait rien de grave ! J'aurai bien été au courant quand même !!!! Bisous à tout le monde.
V
bon anniversaire a ton grand garcon,tu sait il a peut etre trouvé sa voie et quand on aime on travaille mieux,je lui souhaite pleins de bonnes choses<br /> bisous
L
on est toujours rassuré quand ces enfants ont de bons résultats scolaires, mais ça ne fait pas tout. Mon fils veut également faire une école d'hotellerie, il a 13 ans, est un éléve assez bon en cours mais comme toi, il faut toujours le pousser, vérifier, mettre la pression et c'est épuisant !<br /> Heureuse de voir qu'il a trouvé sa voie, bon anniversaire Vincent et continues à te faire plaisir et faire plaisir à tes parents.<br /> belle soirée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité