Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
11 novembre 2011

Je remue la poussière...

en me plongeant dans mes tiroirs et placards, et retrouve avec plaisir des vieux papiers.

D'abord quelques vieilles polices et conditions générales d'assurance, souvent plus vieilles que moi ! (je travaille dans un cabinet d'assurances et au fur et à mesure du tri que nous faisons dans des vieux dossiers clients, je récupère...)

DSC_0286

tout était tapé à la machine ! j'imagine même pas le boulot

DSC_0292

 

 

DSC_0287

ensuite, une amie, nous a fait un "merveilleux cadeau" juste comme ça parce que Mr est prof des écoles et que cela pouvait intéresser les enfants

 

DSC_0294

DSC_0295DSC_0296

ce sont des archives de la Grande Guerre, il y a plein de tomes, avec de pleins de cartes! j'ai regardé sur internet ce sont des documents rares et recherchés! les enfants ont l'air d'apprécier en tout cas.

ensuite j'ai récupéré un jour des portes plumes et des plumes

DSC_0297 

DSC_0298

je vais me documenter et essayer de vendre ces plumes car je me demande bien ce que je peux en faire sinon

DSC_0302

DSC_0304

 

 

Publicité
Commentaires
A
des super trésors!!! et en quantité! effectivement, renseigne-toi bien avant de les vendre car ça doit valoir quelquechose!!
L
une belle trouvaille..j'en possède quelque unes pour écrire de temps en temps à la plume ..<br /> bisous du soir
B
Barbamama a raison nous avons fais une brocante ensemble en septembre et j'en ai acheté pour faire le cadeau de fin d'année de l'instit de Milan : 4€ pièce ! Je n'en ai acheté que 3 vu le prix mais si tu les vends moins cher je veux bien t'en acheter ( si Sarah ne garde pas tout hihi)<br /> Gros bisous à vous 4
S
NOOOOOOOOOOOON les vends pas, garde m'en, je m'en servirai!
B
oui renseigne toi avant de les vendre car les antiquaires et brocanteurs connaissent bien le prix!!!faudrait pas que tu te fasses arnaquer!!j'en ai vu sur des brocantes et ça vaut cher!!!!!beau trésor!!!!bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité