Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
18 septembre 2011

Apéritif dinatoire

Vendredi soir dernier, nous avons recu les grand parents de ma fille à l'occassion de son anniversaire. Pas le temps de cuisiner alors ce sera apéritif dinatoire fait maison (du boulot quand même)

DSC_0629

DSC_0636

DSC_0640

VERRINES RICOTTA SAUMON

BOUCHON TON TOMATES

CREPES SOUFFLEES MAGRET ROQUEFORT

TARTELETTES POMMES CAMEMBERTS

TOATS FOIE GRAS MAISON

TOASTS TAPENADE OLIVES VERTES MAISON

TOASTS SAUMON FUME

FEUILLETE JAMBON

CREME BRULEE POTIRON FEVE TONKA RECETTE ICI (j'ai modifié le butternut par le potiron)

BLINIS AU TZASTIKI (FAIT PAR MONSIEUR)

TOMATES CERISES

PRUNEAUX AU LARD

OEUF DE CAILLE SUR CANAPE

et pour finir GATEAUX DE LUNCH DU PATISSIER

DSC_0649

Finalement cette formule a ravie tout le monde

 

Publicité
Commentaires
T
je crois même q'un apéro dinatoire c'est encore plus de boulot qu'un dîner ... mais à voir la table tout le monde à dû se régaler
C
oui c'est du boulot. j'adore aussi cette formule car il y en a pour tous les goûts.en tous cas, tout a l'air bien bon ....
A
et je te pique ta recette de crême brûlée qui a l'air excellente!
A
tu m'étonnes que c'est du boulot!!! souvent l'éparitif dinatoire demande plus de temps de préparartion qu'un vrai repas! et là, quand je vois toutes ces belles et bonnes choses... je n'ai qu'une envie : m'inviter à ta table!
S
hum çà donne faim tout cela ...<br /> SHOUNA
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité