Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
15 septembre 2011

Déjà.......

  

Mais que le temps passe vite, il nous file entre les doigts sans que l'on s'en aperçoive mais quelques dates sont là pour nous le rappeller !

Aujourd'hui 15.09, ma fille fête ses 19 ans ! toutes ces années sont passées vite, tres vite, trop vite, une fille très facile à vivre, avec un très bon caractère (comme sa mère hihihi!!!), toujours gaie, qui ne nous a pas posé de soucis majeurs, la tête sur les épaules ! oh elle n'est pas parfaite certes, mais presque !!!

Sarah, je te souhaite un bon anniversaire!  

Publicité
Commentaires
A
et bien nous aussi, on te souhaite un bon anniversaire!!!
L
je recois ce message un peu tard, merci canalblog !<br /> Mais je peux quand même souhaiter un trés bel anniversaire à ta fille, que sa vie continue de te satisfaire et tout sera parfait.<br /> belle journée
B
Un gros bisou de notre part à ta jomie Sarah. Et on lui souhaite une excellente réussite pour sa nouvelle orientation.
S
Bon anniversaire à ce joli brin de demoiselle !<br /> SHOUNA
T
Bon anniverssaire pour la jeune fille, et bonne journée pour elle et sa famille.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité